Nouveautés

Nous avons le plaisir de vous convier à nos portes ouvertes :

le vendredi 17 novembre de 17h à 20h30

le samedi 18 novembre de 10h30 à 19h30

le samedi 16 décembre de 11 à 19h !

 

Ces journées seront l’occasion de déguster les nombreux vins médaillés. Signe de qualité, huit crus différents ont été récompensés dans les divers concours pour un total de dix médailles.  

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes dans les six finalistes au Grand Prix des Vins Suisses dans la catégorie « Autres Cépages Blancs » avec « L’Heida réserve 2014 » de la gamme Confidence. 

Grand Prix du Vins Suisse 2018

Pour la deuxième année consécutive, nous avons le plaisir de retourner en direction de Berne avec notre "Heida Réserve" 2014!

Finaliste dans la catégorie "Autres cépages blancs" au Grand Prix du Vins Suisse, va-t-elle décrocher la lune mardi 31 octobre?

Vous pouvez d'ores et déjà en réserver!

Rendez-vous

Mercredi 13 septembre à 19h

Dans un endroit magique

Au cœur du bourg de Saillon

Attention places

très limitées !

40.- p.p. agape comprise

Infos et réservations

caveau@saillon-vins.ch

027 744 28 50

Cave Ouvertes des vins du Valais 2017

Ces quelques lignes vous parviennent alors que la nature commence à reprendre ses couleurs printanières. La récolte 2016, certes un peu plus tardive, a répondu à nos attentes tant sur la qualité que sur la quantité. La météo radieuse de septembre nous a permis de récolter tous nos cépages dans un état sanitaire parfait. Le nouveau millésime se caractérise par des blancs frais, aux fruités éclatants associés à un subtil terroir. Quant aux rouges, ils présentent des robes soutenues, avec des bouquets aux notes de fruits frais et d’épices. Toutefois, il faudra patienter encore quelques semaines pour déguster les premiers crus 2016 aux belles promesses.

Afin de ravir vos papilles gustatives, nous avons le plaisir de venir à votre rencontre durant les manifestations suivantes :

Caves ouvertes valaisannes du 25 au 27 Mai 2017 de 10h30 à 19h.

L'opportunité de déguster en grand première la Petite Arvine Grand Cru 2016 et la Syrah Grand cru 2015,

ainsi que l’entier de la gamme Corbassière dans une ambiance festive.

 

Toute l'équipe de la cave Corbassière.

 

Le Valais en mode Apéro!

A cette occasion nos portes seront ouvertes

 le 10 décembre de 11 à 19h !

Ces journées seront l’occasion de fêter le titre de meilleur vin blanc de Suisse et de déguster l’entier de notre gamme, ainsi que nos autres crus récemment récompensés : Petite Arvine traditionnelle 2015 (Or), le Fendant 2015 (Or) aux Grand Prix du vin suisse et notre Johannisberg 2014 (Argent) aux étoiles du Valais. Le stock restant des vins récompensés étant limité, il vous est conseillé de réserver votre commande rapidement.